Facebook : Jouez gratuitement à la belote avec vos amis

Jouez à la belote

Publié le : 30 novembre 20213 mins de lecture

Facebook met à votre disposition un jeu de belote qui vous permet de jouer avec vos amis. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez jouer à la belote en ligne gratuite proposée par ce réseau social. Lily aura le plaisir de vous accompagner pour vous guider et pour vous faire gagner plus de jetons.

Comment jouer et comment créer une table de belote ?

Pour ce jeu de belote en ligne gratuite, vous devez faire face à plusieurs joueurs. Bien qu’il soit populaire, ce jeu est facile à jouer et à utiliser. Le gain de jetons est l’une des caractéristiques principales de ce jeu Facebook belote. Avec des connaissances de base sur les vocabulairesde belote, vous parviendrez à défier vos adversaires, vous ne devez pas forcément être expert. En ce qui concerne la création de table pour pouvoir jouer avec vos amis, vous n’avez qu’à entrer sur l’onglet « Création table ». Vous devez ensuite renommer cette table. Après cela, vous pouvez inviter votre communauté. Entre autres, vous pouvez rejoindre une autre table existante. Pour cela, il vous suffira de cliquer sur une notification de sa part.

Conseils pour jouer à la belote sur Facebook

Pour être au même rang que vos adversaires pour le jeu de belote sur Facebook, suivez ces conseils pratiques :

– Ayez toujours el réflexe de trier et de classer vos cartes par couleur ou par atout ;

– Si votre adversaire est maître de plis, pensez à ne faire sortir que vos cartes de valeurs minimales, si possible ;

– Jouez toujours atout si vous attaquez en premier ;

– Utilisez la stratégie d’impasse pour jouer.

Quels sont les moyens qui permettent d’obtenir des jetons ?

Pour votre jeu de belote en ligne gratuite sur Facebook, vous devez toujours augmenter le nombre de vos jetons. Pour cela, vous pouvez acheter des jetons, accepter les cadeaux surprises de vos amis ou encore décrocher un Ticket Cinéma. Pour rester dans la légalité, ne pensez pas à tricher !

Plan du site